La mairie de Cortevaix recrute un agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)
Poste à pourvoir le 17 mars 2025, date limite de candidature fixée au 1er mars 2025.
Descriptif de l’emploi
Dans le cadre d’un service public de proximité et dans une relation d’interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l’ AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l’ensemble des activités liées à l’entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
Missions / conditions d’exercice
- Entretien de la voirie communale
- Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
- Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
- Entretien courant des matériels et engins
- Relations aux élues et élus
- Relations aux usagers
- Organisation de son activité, prendre en compte consigne écrite ou orale
- Application des règles de sécurité au travail
- Application des règles de sécurité des usagers
Profils recherchés
- Travail seul,
- Port de vêtements professionnels fournis
- Contacts avec les élus et la secrétaire de mairie,
- Faire preuve de discrétion
Descriptifs complet et informations officielles de l’annonce sur le site emploi-territorial.fr.
Temps non complet, 21h00 hebdomadaire. Rémunération indicative 900 et 1100 €. Contrat prévoyance à partir de 6 mois de CDD. Contrat mutuelle santé possible
Contact et modalités de candidature
Contact : 0385501389.
Envoyer CV + lettre de motivation par courrier ou mail