L’ensemble des compteurs d’eau de notre commune sera relevé à compter du 12 janvier 2024.
La relève des compteurs sera effectuée par les agents de LA POSTE. Les agents de LA POSTE ont été formés par les équipes de SUEZ et ils utilisent leurs outils pour assurer un relevé et une facturation fiable.
Afin de faciliter le passage du releveur, merci :
- De rendre accessible votre compteur
- D’éloigner vos animaux
Merci pour votre disponibilité et votre compréhension.
Et si vous ne pouvez pas être présent…
Vous avez 3 façons de déposer votre index
Sur internet :
Pour déposer l’index et une photo du compteur par
internet, rendez-vous sur le site : www.toutsurmoneau.fr
Dans la rubrique: « Relève de compteur »
Par téléphone :
Service Client
0977 408 408
du lundi au vendredi
de 8h à 19h
le samedi de 8h à 13h
Par courrier :
A l’adresse :
SUEZ Eau France
Service client
TSA 50001 – 36400 LA CHATRE
Notez le relevé d’index de votre compteur d’eau sur l’avis de passage déposé par le releveur dans votre boîte aux lettres (comme ci-dessous) :